Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Fighting Spirit

2 participants

Aller en bas

Candidature Fighting Spirit Empty Candidature Fighting Spirit

Message par Yakiro Mar 16 Sep 2014 - 0:03

Bonjour messieurs dames !

Pardonnez moi cette candidature si tard mais une irrésistible odeur de Sushi m'a envahit en route, mauvaise idée, je vois des PandiPanda partout.. Pas frais tout ça. Bon à la base je voulais pas parler Sushi moi !

Je me présente, Yakiro, un petit Osamodas qui fait sa vie tranquillou. Mais je ne viens pas parler de moi, plutôt de nous. En effet, je représente la guilde Fighting Spirit, vous ne connaissez pas ? Probable, pourtant nous existons depuis la 1.29, en ces temps reculés..

Donc, Fighting Spirit, un petit descriptif qui devrait satisfaire ! Nous allons fêter notre 45e niveau de guilde, hein ? ça se fête pas 45 ? Pour une petite guilde de 16 membres, à l'heure actuelle, ça se fête voyons. Pis autant dire que nous avons de bons membres avec un niveau moyen de 185 que l'on préserve à merveille.
Encore ? Bon d'accord, z'avez de la chance, j'aime bien tchatcher ! Je vous raconte une petite histoire ? C'est une histoire qui a débuté il y a maintenant 9 ans, dans cette histoire 3 frères, qui, certes, ne s'entendait pas toujours très bien mais qui vivait ensemble malgré ça. Tout commença vraiment lorsqu'ils quittèrent le domicile conjugal et son odeur de risotto. Fighting Spirit était au début un simple groupe, de 3 frères, qui voyagèrent à travers le monde entier. Ils ne demandaient rien à personne, puis, au fil du temps, des personnes rencontrés durant leur long périple pleins d'aventures, se joignirent à eux dans cette folle escapade. Les Tofus des champs d'Amakna ne leur faisaient plus peur, ils bottaient les fesses des Kanigrous dans les plaines de Cania, puis allaient jusqu'à soustraire les plumes du Maître Corbac lui même pour écrire des lettres d'amour à leurs biens aimées. Quelques années plus tard, ce joli petit groupe décidèrent de se sédentariser, formant ainsi, pour de bon, Fighting Spirit.

Nous étions dans l'alliance Paix Amour Liberté et Fleurs connue sous l'abréviation PLAF. Nous y sommes restés quelques temps, mais le besoin d'évolué se faisait ressentir par l'ensemble de nos membres. Depuis le début nous avons été avec PLAF, une alliance vraiment formidable, une vraie petite famille mais bien trop pacifiste, nous ne savons même pas à quoi ressemble une guerre d'alliance d'où cette envie de prendre le large et découvrir d'autres horizons.

Vous. Pourquoi vous ? Dites vous que cette décision n'a pas été prise à la légère et pas uniquement par le meneur et ses bras droit. Pour commencer, le nom de votre alliance nous fait sourire, elle inspire à la joie et à la bonne humeur comme nous aimons. Puis vous faites de l'AvA ! C'est une chose que l'on aimerait tant découvrir.
Oh, et j'allais oublier.. Je ne compte plus les louanges de mes amis à votre propos, RIZ par ci, RIZ par là, personnellement, j'ai pas pu résister, j'ai craqué, donc me voilà devant vous.

Nous sommes une guilde particulièrement active de jour comme de nuit, on est pas chiant, on se fait petit mais on sait se faire entendre quand il le faut, toujours prêt à rendre service. On est aussi toujours là pour défendre les biens d'autruis, on nous qualifie même de suicidaire, mais je vois pas de quoi parlait ces derniers. Croyez moi, on peut vous apporter beaucoup, même si on ne représente pas grand chose de par notre nombre, quand on sait que des grands chênes ont été de petits glands..

Dans Fighting Spirit, on a une motivation commune, et c'est ce qui nous pousse à toujours aller de l'avant, et c'est également pour ça que je dépose la candidature au nom de ma guilde ce soir, pour évoluer ! Car nous avons le sentiment qu'avec vous, qu'ensemble, nous pourrons évoluer.

Je reste à votre entière disposition pour toutes vos questions, et je l'espère, à très bientôt.
Yakiro, meneur de Fighting Spirit


J'allais oublier la blague, mais je vous préviens, je suis vraiment nul pour les blagues :

- En Chine on pleure quand on meurt et on riz cantonais

Je vous aurais prévenu
Yakiro
Yakiro

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fighting Spirit Empty Re: Candidature Fighting Spirit

Message par -canard-en-sucre- Mer 17 Sep 2014 - 10:43

Bonjour, pour le moment on ne recrute pas , ta candidature passera en interne, mais ne sera évaluer que en temps voulu

je suis désolé du retard

canard'
-canard-en-sucre-
-canard-en-sucre-
•••Seigneur•••
•••Seigneur•••

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fighting Spirit Empty Re: Candidature Fighting Spirit

Message par Yakiro Jeu 18 Sep 2014 - 14:16

Bonjour,

D'accord ça marche, merci d'avoir répondu Smile
Yakiro
Yakiro

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Fighting Spirit Empty Re: Candidature Fighting Spirit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum