Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Los locos

Aller en bas

Los locos Empty Los locos

Message par -canard-en-sucre- Mar 7 Oct 2014 - 15:02

        Candidature pour Los Locos

Salut à tous, je vais procéder par une petite présentation de moi pour que vous sachiez qui je suis^^ dans la vraie vie je m’appelle Julien, un humble étudiant de 25 ans en master MEEF vivant dans le grand Nord de la France,  IG vous me connaissez plus sous le pseudo de Linooa, jeune crâ issue d'une union improbable entre un crâ et un iop! elle passa son enfance dans les bas-fonds d'Astrub, jusqu'au jour où elle rencontra un eca ( Prédatueur-noir) qui la recueillit dans sa petite guilde, plus tard, elle rejoint  les Vénus de l'Olympe, Angélique, Majora's Mask... puis pour finir en tant que bras droit, puis meneuse chez Los Locos, elle est actuellement de niveau 200 et possède un stuff plutôt "opti"( 11pa/ 6pm), de plus, je possède  une team ( eca 200, xelor 200, iop 200, éni 199, énu 199, sram 196, panda 191) mais je n'utilise plus que mon perso principal et mon éni^^.


En ce qui concerne ma guilde, elle naquit le 14 mai 2008, à l'époque ce fût Vatos son créateur, je l'ai rejoins à l'âge du niveau 120 environ^^ guilde belliqueuse à l'époque, qui faisait la tournée des percepteurs^^, puis ce fût le départ de Vatos, la guilde passa de main en main, durant cette période j'ai quitté Los Locos car étant en désaccord avec un changement que j'estimais " mauvais" pour la guilde, par la suite je suis retourné dans cette guilde, puis pour finir, Tupacalispe me céda Los Locos en octobre 2013, depuis je me suis investis pour qu'elle renaisse de ses cendres, cela a plutôt bien marché puisque actuellement, elle est de cercle 128 pour  203 membres, un bon niveau moyen de 192, nous possédons en plus de cela, 9 enclos et 8 maisons, enfin il y règne une bonne ambiance et une entraide entre les membres^^.
Son parcours en alliance est varié, nous avons commencez par l'alliance BTK il me semble, pour ensuite aller dans Gold ( l'ex alliance à Whiternam) puis SFI et enfin pour finir chez Tri, dans toutes les alliances, Los Locos s'est investie pour être présente en AvA, actuellement très active car étant à son "quasi-full" niveau membres


Actuellement dans l'alliance Tri, nous sommes assez déçus du manque de motivation de certaines guildes  concernant notamment le AvA, nous aimerions rejoindre les PandiPanda car le blason est cool! :p puis on a remarqué que vous êtes très motivés, d'autant que je connais quelques personnes chez vous que j'apprécie, cela fait un moment que je songe à vous rejoindre, et mes membres aussi d'ailleurs, car nous en avons discuté et nous pensons que cela serait bénéfique pour la guilde mais aussi pour votre alliance, on aimerait beaucoup contribuer à votre succès et à assurer les intérêts de RIZ,  pour cela, nous sommes composés de joueurs motivés en AvA en défense percepteurs mais aussi pour tous autres activités.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez pour notre candidature, et en espérant vous rejoindre prochainement, d'ici là, je reste à votre disposition pour toutes vos questions^^ à bientôt les RIZ!

(PS: Ce n'est pas grave si je préfère les nems aux sushis? :p )
-canard-en-sucre-
-canard-en-sucre-
•••Seigneur•••
•••Seigneur•••

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum