Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Les Anges Gardiens

2 participants

Aller en bas

Candidature Les Anges Gardiens Empty Candidature Les Anges Gardiens

Message par Rougelya Mar 7 Oct 2014 - 12:05

Bonjour à tous,

IG.

Pour commencer, je suis Rougelya, une Ecaflip de cercle 200. Mon personnage le plus souvent joué est mon Osamodas de cercle 199 (dark-amitsu, anciennement jonathan-the-killer) dont certains connaissent peut être mieux que mon ecaflip.
Je joue sur sumens depuis 2006 et j'ai perdu la trace de beaucoup d'anciens malheureusement et certains ne se souviennent pas trop après ma longue inactivité. Pour ceux qui se souviennent de ces guildes, dans mon jeune âge j'ai débuté chez Hope une guilde composée que de disciple d'Osamodas dirigée par Ybo.
J'ai ensuite été dans Yatsura, Zion, Los Locos (du temps de Vatos), Hunter's Legend, l'Espoir du phoenix, Heaven Law et d'autres guildes.
Il y a quelques mois, j'ai reprit dofus, j'ai fondé la guilde "Les Anges Gardiens" et depuis j'ai appris à connaitre les alliances.
Les endroits où vous me croiserez le plus sont : Ben le Ripate, aide prise de territoire ou zaap -2,0.

Les Anges Gardiens.

Nous avons rejoint AVT qui ne ressemblait pas vraiment à grand chose, du n'importe quoi, ensuite nous sommes entrés à Triade avant la création de Black Panda Party mais nous trouvions que l'organisation n'était pas au rendez vous pour l'AVA.
Moi et mes membres voulons intégrer Black Panda Party et ainsi proposer nos services que ce soit pour Alliance Versus Alliance, défenses percepteurs ou encore des sorties.
Nous avons attendu assez longtemps avant de poster une candidature car nous voulions être digne de l'alliance et donc stabiliser la guilde au maximum et l'organiser pour qu'il n'y ait aucun souci.
Plusieurs membres font du AVA et d'autres non, après je ne force personne, c'est avant tout un jeu de plaisir. Pour les renseignements concernant le résumé de la guilde, nous sommes de cercle 61, le cercle moyen est de 186 et nous possédons 87 membres. Et nous avons mis en place un forum, ainsi qu'un recrutement par forum pour minimiser l'entrée de taupes en guilde (forum pas tout à fait terminé mais recrutement déjà ouvert par forum). Etant écarté des alliances cela nous a permis d'éloigner ceux qui étaient là pour les alliances et non pour la guilde.
Maintenant, nous sommes pointilleux sur les recrutements pour ne pas recruter des membres qui viennent juste pour votre alliance.

Les membres des Anges Gardiens.

Pour parler des membres, nous avons plusieurs teams qui farm ce fameux Ben le Ripate afin de s'optimiser pour participer aux AVA ce qui maximiserai notre chance de victoire et aides/sorties organisées, d'autres passent leurs temps en chasses aux trésors et certains participent aux AVA pour avoir un nombre de membres participants supérieurs à l'ennemi, afin de remporter la victoire.
Nous sommes plusieurs à gérer la guilde, Rougelya (moi) assistée par mes fidèles Bras Droit : Quidan, Bradrider et La-muerte.
En cas d'absence de ma part, mes Bras Droit restent à disposition pour tout souci concernant un membre de la guilde.
Nous sommes prêt à fournir notre aide en AVA, défenses de percepteurs et ainsi que des sorties. Ensemble nous n'allons faire qu'un sushi des autres alliances Very Happy

IRL.

Pour terminer, je me nomme Jonathan, j'ai 23 ans, je suis maçon afin de pouvoir monter une entreprise en maçonnerie dans quelques années et j'habite le département du pas-de-calais, je parle beaucoup le ch'ti (a) que même ma famille de marseille ne me comprend pas Smile
Je me connecte la journée sauf certains jours (jamais fixe) et souvent le soir.
Sinon j'aime bien le Risotto :p miam

En espérant une réponse positive de votre part

Cordialement, Rougelya.
Rougelya
Rougelya

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 32

http://les-anges-gardiens.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Les Anges Gardiens Empty Re: Candidature Les Anges Gardiens

Message par -canard-en-sucre- Mar 7 Oct 2014 - 15:04

candidature en interne Smile réponse entre 48h et 5 jours ^^
-canard-en-sucre-
-canard-en-sucre-
•••Seigneur•••
•••Seigneur•••

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Les Anges Gardiens Empty Re: Candidature Les Anges Gardiens

Message par -canard-en-sucre- Dim 12 Oct 2014 - 12:00

candidature accepté félicitation Smile
-canard-en-sucre-
-canard-en-sucre-
•••Seigneur•••
•••Seigneur•••

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Les Anges Gardiens Empty Re: Candidature Les Anges Gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum