Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Les Anges Gardiens

2 participants

Aller en bas

Candidature Les Anges Gardiens Empty Candidature Les Anges Gardiens

Message par Rougelya Mar 7 Oct 2014 - 12:05

Bonjour à tous,

IG.

Pour commencer, je suis Rougelya, une Ecaflip de cercle 200. Mon personnage le plus souvent joué est mon Osamodas de cercle 199 (dark-amitsu, anciennement jonathan-the-killer) dont certains connaissent peut être mieux que mon ecaflip.
Je joue sur sumens depuis 2006 et j'ai perdu la trace de beaucoup d'anciens malheureusement et certains ne se souviennent pas trop après ma longue inactivité. Pour ceux qui se souviennent de ces guildes, dans mon jeune âge j'ai débuté chez Hope une guilde composée que de disciple d'Osamodas dirigée par Ybo.
J'ai ensuite été dans Yatsura, Zion, Los Locos (du temps de Vatos), Hunter's Legend, l'Espoir du phoenix, Heaven Law et d'autres guildes.
Il y a quelques mois, j'ai reprit dofus, j'ai fondé la guilde "Les Anges Gardiens" et depuis j'ai appris à connaitre les alliances.
Les endroits où vous me croiserez le plus sont : Ben le Ripate, aide prise de territoire ou zaap -2,0.

Les Anges Gardiens.

Nous avons rejoint AVT qui ne ressemblait pas vraiment à grand chose, du n'importe quoi, ensuite nous sommes entrés à Triade avant la création de Black Panda Party mais nous trouvions que l'organisation n'était pas au rendez vous pour l'AVA.
Moi et mes membres voulons intégrer Black Panda Party et ainsi proposer nos services que ce soit pour Alliance Versus Alliance, défenses percepteurs ou encore des sorties.
Nous avons attendu assez longtemps avant de poster une candidature car nous voulions être digne de l'alliance et donc stabiliser la guilde au maximum et l'organiser pour qu'il n'y ait aucun souci.