Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature "Les Gardiens Légendaires"

2 participants

Aller en bas

Candidature "Les Gardiens Légendaires" Empty Candidature "Les Gardiens Légendaires"

Message par Glypex Mar 7 Oct 2014 - 18:53

Bonjour à tous,

Au programme : 
•~ Présentation IRL ~•
•~ Présentation IG ~•
•~ Présentation de la guilde ~•
•~Choix d’alliance ~•

--------------------------------------

•~ Présentation IRL ~•

Je me prénomme Stéphanie et j’ai 23 bougies. Je vis au pays de la moutarde. Je suis à la recherche d’un emploi en tant infographiste. J’envisage aussi de reprendre les études pour m’orienter vers dans un autre domaine que pour l’instant je suis à la recherche d’un autre métier qui pourrait me plaire.
J’aime les plats asiatiques !!!


•~ Présentation IG ~•

Je me présente sous le pseudo de « Glypex », une iopette au cercle 200. Je joue sur sumens depuis le début du jeu du Dofus. J’ai fait une très long pause entre deux (4 à 5 ans) et j’ai repris il y’a presque 2 ans.
J’ai également une éni, Xuriyo, au cercle de 19x et un panda, Andrion (que je partage le compte avec mon frère), au cercle de 17x.
Je suis en train de m’opti pour le PVP sur la Iopette.


•~ Présentation de la guilde ~•

Celle-ci fut créé le 12 Mars 2014. Notre guilde est de niveau 42 composée de 38 membres (en effet c’est bien peu mais nous portons sur l’importance sur l’entraide et l’amitié.) A noté qu’une « épuration » (d’où un nombre léger de membres) a eu lieu récemment afin de nous séparer de tous les membres inactifs. Nous sommes donc une guilde ayant une majorité membres actifs et de qualité. Mais rien de tel qu’un bon petit screenshot pour imager tout cela, vous pourrez donc observer que le niveau moyen est de 154 :

Candidature "Les Gardiens Légendaires" 214


•~Choix d’alliance ~•

Il nous faut maintenant parler du choix de l'alliance. Comme vous le savez peut être, nous avons voyagé dans beaucoup d'alliance tout d’abord AVT qui réunissait un peu tous les types de joueurs possible mais où l’ambiance n’était pas présente. Nous sommes allé chez SYN et ensuite chez LIKE, l’ambiance y était fort sympathique maisles combats en AvA n’étaient pas au rendez-vous cependant la mentalité de certains joueurs laissaient fortement a désiré et sur le coup nous avons voulu partir au plus vite de cette alliance car nous ne retrouvions pas l’ambiance sérieuse que nous désirons =/. Il manquait donc à chaque fois un petit quelque chose : que ce soit la maturité des membres ou leur optimisation et motivation.

Premièrement, nous recherchons comme dit plus haut, une alliance ayant une certaine discipline, prestance, et évidemment une très bonne réputation. Nous pensons que vous correspondez parfaitement à ces critères d’attente et que selon nous la meilleure alliance sur ce serveur, c’est bien vous. Il ne suffit pas d’avoir 60 territoires, il faut surtout avoir les bons ! C’est alors qu’on comprend ce qu’est la vraie Domination …
Deuxièment, ayant fait le tour des membres pour savoir combien seraient prêts à s’impliquer activement dans la conquête de territoire.
Pour finir, nous sommes évidemment toujours prêts à apporter beaucoup de bonne humeur, caractéristique même de notre guilde !   A noter que pour de vrai ... nous pouvons faire de la bonne chairs à canon, endurante et efficace, à ce qu'il paraît il faut se vendre, alors autant y aller à fond   .


Je pense avoir tout dit, en espérant ne pas avoir fait trop long et que vous aurez apprécié ma sincérité et la candidature en elle-même. Je suis prêt à répondre à vos diverses questions, si questions il y a.

Cordialement,
Glypex

Glypex

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature "Les Gardiens Légendaires" Empty Re: Candidature "Les Gardiens Légendaires"

Message par -canard-en-sucre- Mer 8 Oct 2014 - 9:12

candidature en interne Smile
-canard-en-sucre-
-canard-en-sucre-
•••Seigneur•••
•••Seigneur•••

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum