Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature dela Guilde Akatsuki =) !

Aller en bas

Candidature dela Guilde Akatsuki =) ! Empty Candidature dela Guilde Akatsuki =) !

Message par Sasorih Mar 2 Déc 2014 - 19:35

]Bonjour a tous et a toute,
Je me présente je suis le meneur de la Guilde Akatsuki, c'est une guilde lvl 36 avec plus de 120 membres, nous sommes actuellement dans l'alliance LIKE et nous souhaitons partir dans une autre alliance car le niveaux de mentalité chez LIKE est vraiment bas, nous ? nous avons beaucoup d'humour, nous sommes environs 20/120 actifs ca monte a 30/120 cela dépend des jours =) Nous pensons pouvoir apporter a l'alliance de l'humour et de la sympathie même si je suis sur que vous n'en manquez pas , la Guilde a était crée le 18 janvier 2013, elle adonc eu des hauts et des bas, elle a été meneuse de l'alliance DAG qui n'as pas durée longtemps car je n'arrivais pas a gérer tout ceci , sinon nous sommes une guilde qui aimons beaucoup le Koli et les sorties xp et surtout rire =')  !!!

Pour ma présentation IRL je m’appelle Julien, j'ai 16 ans, je suis étudiant en 2nd BAC pro commerce, j’habite a Metz en Moselle(57) je suis le plus actifs possible et aime beaucoup rigoler, je suis notamment appréciée dans la Guilde pour mon humour ^^

Pourquoi RIZ ? tout simplement car vous etes une alliance qui dure avec le temps, votre blason est trop mignon en plus =') je trouve que les Guildes qui sont dans RIZ sont vraiment admirable, nous sommes vraiment impatient pour votre réponse et nous sommes vraiment très content de pouvoir postuler pour rentrer dans l'alliance =)
[/color]

Sasorih

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum