Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de la Guilde "Salvia"

Aller en bas

Candidature de la Guilde "Salvia"   Empty Candidature de la Guilde "Salvia"

Message par Vinvin-zook Lun 20 Oct 2014 - 19:14

Bonjour à tous,


SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Présentation  SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Petite présentation Irl et Ig, je m'appelle Vivien Ali ( vinvin ), j'ai 21 ans et j'habite vers Reims, je suis actuellement meneur
de la guilde Salvia. J'ai quatre personnages, un iop lvl 200 mon perso principal nommé Vinvin-zook, un énu lvl 200 (corrup-zook),
une éni lvl 200 (stimu-zook) et un pandi-panda Wink lvl 199 (vulne-zook).


SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Présentation de la Guilde Salvia  SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Alors la guilde a été créé le 04/06/2013 donc elle a un peu plus d'un an... Je les crée avec un ami IRL qui joue comme perso un
sacri lvl 200 nommé Lazzar et qui est bien sûr mon fidèle bras droit, si il y a un problème et que je suis absent à ce moment-là, seul lui
peut prendre les grandes décisions comme bannir par exemple, les autres bras droits sont King-mighty et Khirn ils ont tous les droits sauf
celui de bannir.
Cette guilde a été fondée dans le but de rassembler tous nos amis du jeu et du coup de bien pouvoir se marrer Smile que ce soit
en guilde, sur Skype ou à notre zaap de guilde qui est le zaap des bouftous. Nous recrutons désormais qu’avec un entretien skype
et level 190 mini, mais nous cherchons surtout des membres qui sont dans les mêmes délires que nous. Nos membres qui sont en dessous
du lvl 190 sont des mules des membres déjà intégrés.
Le nom Salvia nous est venu car j'avais créé une guilde sous ce nom il y a 5 ans a peu près sur le serveur Domens et du coup j'aimais
bien le nom et je l’ai repris pour le mettre sur ce beau serveur qui est sumens, rien à voir avec la beuh (on reconnaît les fumeurs laaaa) juste
j'aime bien le nom... lol.
Elle est level 68 depuis peu et à actuellement un peu plus de 80 membres. Comme je vous l’ai dit un peu plus haut la plupart des
membres sont des amis du jeu et d'autres sont en train de le devenir tranquillement, nous faisons en sorte d’intégrer nos membres au maximum.
Au niveau des alliances, je ne suis jamais allé dans une alliance car on s'occuper avant tout de la guilde, de la faire xp, de mettre
de l'organisation, des choses classiques d'une guilde mais qui est très importante si on veut qu'elle marche.

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS  Alliance RIZ   SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Pourquoi Riz ?

Car avant même de choisir cette alliance, on a choisis les membres qui en font partis, et la plus part des membres sont nos amis,
nos potes, nos compagnons de jeu quoi.
Nous savons qu'elle est une grosse alliance du serveur Sumens faut pas se cacher, mais le fait que vous ayez relancé le AvA contre CMB
on a trouvé ça très fort, personne enfin du moins aucune alliance avait réussi à faire tomber CMB et c’est là qu’on se rencontre l’importance
qu’a votre alliance. Nous ne dénigrerons pas les autres alliances sachant qu’on ne les connait pas mais pour le moment celle qui est
la mieux à notre sens est la vôtre car elle représente pour nous potes et conquêtes. Et surtout les adversaires du Ava je vais m’en faire
du risoto comme ça aucun sushi pour vous Wink

Ce qu'on peut vous apporter ?

Je dirais avant tout du fun, des membres actifs, toujours prêt à xp et aider. Nos membres sont intéressé par le AvA, faire des conquêtes,
des défenses, attaquer des prismes, beaucoup de nos membres ont envie d'être solidaire a votre alliance et de vous aider à battre
les autres pour tout conquérir. Mais on peut aussi vous aidez pour la défense des percepteurs, tous nos membres sont pour la plupart optimisés.
En plus pour vous faire une petite idée, en journée il y a entre 10/15 membres connectés et le soir 20/25 en pleines semaines et le week-end ça augmente légèrement donc y'en aura toujours un pour ce joindre a une activité de l'alliance.

Vinvin-zook

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la Guilde "Salvia"   Empty Re: Candidature de la Guilde "Salvia"

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 20:01

candidature en interne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum