Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[A Lire] Comment bien rédiger ma candidature de Guilde ?

Aller en bas

[A Lire] Comment bien rédiger ma candidature de Guilde ? Empty [A Lire] Comment bien rédiger ma candidature de Guilde ?

Message par destronic Lun 8 Sep 2014 - 10:22

Votre candidature devra contenir au minimum les éléments suivants  mais sous forme rédigée
[TOUTES LISTES SERA REFUSÉE]

A retenir :
Nous mettons un délai minimum entre le moment de la candidature et le moment de recrutement (ou de refus) estimé à environ 1 semaine.
Il est conseiller de lire le règlement régulièrement (il subit quelques modifications) afin de se tenir au courant des choses à faire et à ne pas faire.
Pensez à réaliser une candidature personnelle avec des images, des photos ou autre concernant votre guilde.
Les mots de passe suivants, devront apparaître dans votre candidature, de manière suffisamment visible (permet de savoir si vous lisez ce message)
Les mots de passe actuels sont : Sushi, PandiPanda et Risotto.
Votre candidature doit-être rédigée, organisées et propre (couleur, image, ponctuation, etc...).

Point à mettre dans la candidature :


  • Nom
  • Niveau
  • Membres
  • Ancienne alliance (si c'est le cas) et pourquoi l'avoir quitté ?
  • Histoire de la guilde
  • Ce que vous allez amener de plus à l'alliance ?
  • Pourquoi notre alliance ?
  • Vos motivations en général ?


Les petits plus :

Une blague ? Une histoire ? Une vidéo ? Un screen amusant.


La partie motivation est la plus importante, les exemples cités au dessus, doivent être complétés par d'autres informations rédigées, la partie motivation est la partie qui jouera un rôle dans votre recrutement.
destronic
destronic

Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

http://fanpicture.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum