Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de la guilde " Heaven law "

Aller en bas

Candidature de la guilde " Heaven law " Empty Candidature de la guilde " Heaven law "

Message par Alexieus (HL) Sam 25 Avr 2015 - 10:37

Bonjour à toutes et à tous,

Pour commencer je voulais me présenter, je me nomme Alexieus allias Paul, un feca de niveau 200 et je suis le meneur de la guilde Heaven Law. Dans la vie réelle je suis un lycéen de 18 ans bientôt.
Heaven Law est une très vieille guilde, elle a 7 ans, mais elle a connu de multiples péripéties .. Longtemps perturbé par l’arrêt du meneur et d'autres piliers de la guilde, ou aussi lors d'un hack du meneur qui a mal tourné, aujourd'hui elle se remet en scelle ! Heaven Law est maintenant niveau 100 et compte 54 membres dont Agroonoob, Colorado-kids, Superbobi, Mot-magik, Clemertine, Angel-matador ou même l'éni de Darkwarrior.

Avant de faire cette candidature pour entrer dans votre alliance, nous étions dans l'alliance CEL (L'Etoile Celeste) et nous souhaitions en partir car certaines guildes ont quitté l'alliance qui s’avérait décevante, en effet les membres connectés dans Heaven Law sont souvent les seuls membres connectés de l'alliance ..

Ce que nous pourrions amener à l'alliance ? Et bien j'ai entendu dire que Superbobi pouvait livrer des SUSHIS qui sont très bon si on les manges avec un bon Risotto ! Autrement certains de nos membres ont des métiers bien pratique (comme mot-magik qui excelle dans l'art de forgemager), nous pouvons également aider lors de sorties donjons, xp, drop, AVA ou même kolizéum ! Certains de nos membres sont souvent connectés la journée et d'autre la nuit ce qui assure à l'alliance que nos membres participeront aux défenses de prismes et percepteurs.