Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature de la guilde ' Possession Crew'

2 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde ' Possession Crew' Empty Candidature de la guilde ' Possession Crew'

Message par Maroian Sam 11 Oct 2014 - 15:54

Salut a tous
Je me présente IRL je m’appelle Maroian, un étudiant 19ans en 2eme année baccalauréat science économie et gestion,je suis née et grandi a Marrakech.
I- Présentation De la guilde "Possession Crew" et ces membres.
Je me présente IG Whit-Anna joueur de langue date et bras droit de la guilde Possession Crew.Mon perso principal c'est cra je possède une team ( sram 200, eca 199, iop 199 , eni 199 , feca 198 , et panda 197), et je viens en tant que représentant de cette merveilleuse guilde pour vous faire parvenir notre candidature en espérant rejoindre les PandiPanda. De nombreux membres m'ont redirigé vers votre alliance. En effet, ils connaissent bien de nombreux joueurs et les guildes de [RIZ].Premièrement.Notre guilde est de niveau 109 avec un niveau moyen de 193 et 57 membres. Nous composons notre hiérarchie avec 1 meneur[Abuse-zz c'est un mec trop cool et très fort] et 3 bras droits qui sont le tronc de la guilde [ Mitch-style / Jabawakiss / et MOI].En ce qui concerne les membres de notre guilde ils sont des gens sympathiques,aimables et bien sur fidélité .jusqu'à maintenant je crois que j ai bien présenter ma guilde et ces membres . passent maintenant a la deuxième partie de notre candidature .
II- Pourquoi [RIZ]?!
Nous cherchons à rejoindre votre alliance car nous cherchons à gagner et défendre des territoires comme les percepteurs de l'alliance. Nous avons demandés quelques avis à certains membres de votre alliance et elle a l'air sympathique.Et nous souhaitons apporter un environnement stable à notre guilde. Un environnement dans lequel ils pourront avoir confiance, faire de nouvelles connaissances, partager leur expérience, etc. Et tout cela nous pouvons le retrouvé dans l’alliance [RIZ] ! De plus, pour une majeur partie de la guilde.

J’espère que vous avez pris plaisir à me lire et que cela n’était pas trop brouillon car je n’ai vraiment plus l’habitude d’écrire des candidatures.
N’hésitez pas à me mp c'est vous avez des questions a me posé Smile (/w Whit-anna ou /w Abuse-zz)
(PS: j'aime pas ni Sushi ni Risotto je préféré le couscous ^_^)

Maroian

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ' Possession Crew' Empty Re: Candidature de la guilde ' Possession Crew'

Message par -canard-en-sucre- Dim 12 Oct 2014 - 12:10

excuse moi du retard je n'avais pas vu, je vais mettre ta candidature en interne désolé
-canard-en-sucre-
-canard-en-sucre-
•••Seigneur•••
•••Seigneur•••

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ' Possession Crew' Empty Re: Candidature de la guilde ' Possession Crew'

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 19:33

candidature refusé désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde ' Possession Crew' Empty Re: Candidature de la guilde ' Possession Crew'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum