Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT"

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT" Empty Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT"

Message par Oo-uniik Lun 13 Oct 2014 - 17:14

Bien le bonjour/soir à toutes & à tous !


Je me présente Oo-uniik, meneur de la guilde StreeT's NighT, pour lequelle je souhaiterai postuler dans votre alliance
Je joue actuellement depuis 4-5 ans à dofus (vive l'époque de la 1.29 ^^), aujourd'hui j'ai beaucoup évolué en faisant une "assez" bonne guilde pour lequel j'essai de faire mon maximum, ainsi que la création de ma "Niiky's Team"

Bref, là n'est pas le sujet !
Je viens pour postuler dans votre alliance

J'ai peut-être oublié de présenter ma guilde...
Commençons par son nom : StreeT's Night ! Guilde de cercle 102, bientot 103 (RPZ!), comptant 97 membres (plus ou moins actif, prenons en compte que nous avons reppris le travail/cours) assez actif en période de week-end et de vacance, et ainsi une guilde créé le 07/07/2011 (sois environ 3 ans d'age) à 3H26 du matin précise !

Actuellement nous sommes de l'alliance LGP, mais je souhaite changer pour diverse raison (plutot malheureuse)
Mais... Pourquoi malheureuse ?

Tout simplement car son meneur (Ninjah pour ne pas le citer) ne sais pas vraiment gérer son alliance...
Si une embrouille éclate dans le canal alliance, il n'hésite pas à "balancer" des insultes & des menaces pour calmer les membres de l'alliance (désolé, pour moi ce n'est pas être un meneur)

Et c'est sourtout la mentalité de l'alliance qui nous pousse à partir...
C'est donc de là (décision prise il y a environ une semaine) que nous voulons rejoindre une autre alliance

Nous avons donc choisi votre alliance, de part pour ça réputation (il faut avouer que vous avez eu une sacrée détermination pour faire couler CMB comme vous l'avez fait),
De part aussi de son contenu (ces guildes si vous preferez, vous avez un total de 12 guildes plutot bien faites, et assez réputé)

En bref, votre alliance nous interesse, nous avons eu des échos comme quoi l'ambiance était assez bonne, ainsi que l'entraide que nous pouvons aussi fournir, de part nos nombreux métiers 100 (que nous faisons gratuits pour guilde/alliance), mais aussi de part nos nombreux THL (en Ava, défense perco), sachant que nous sommes très souvent connectés, en ordre général si nous ne sommes pas pris, nous défendons

Bref, je pense que j'ai un peu près fait le tour...
Ah oui, concernant notre guilde, nous l'avons crée comme je l'es dit le 07/07/2011, mais comment ça c'est fait ? Avec qui ?

Eh bien, tout a commencé lorsque j'ai montré Dofus à un ami de maintenant assez longue date (bientôt 5 ans), DiOxy2000 (Ou de son nom IG Dioxy-Bunker) ou j'ai pris pour objectif de... D'abord UP 200 mon Iop ^^

Après mon up 200 qui m'a pris (à la louche) 10 mois (vive le vieux DJ blops ^^), DiOxy et moi(ainsi que mon frère Mena-Mike) avons voulu faire notre guilde, c'est ainsi qu'un beau soir dans les environs des 3h du matin, que nous avons créé la Street ! (Night ;p), la pierre ayant été préalablement payé par notre cher bras droit DiOxy ^^

Depuis, les eaux ont coulé sous les ponts, nous voulons faire une bonne guilde (Mes bras droits & moi, et comme je les dit au début de ce poste faire mon maximum), mais pour ça, depuis la Maj des alliances, il faut justement une bonne alliance, c'est pour ça que nous sommes intéressés par vous !

C'est pour ça que nous avons dans notre petite équipe pédagogique :
Oo-uniik ( et ça Niikys Team)
DiOxy-Bunker (Et ça Oxy'Team)
Mena-Mike (et sa... Et sa "little" team ^^)
Et... Ça suffit pour l'instant

Entre autres, dans notre guilde nous avons de la bonne ambiance, le plus actif possible, de la rigolade (nous avons un TS3 de guilde), et voilà...
Bien sur, ce n'est pas toujours rigolade, la preuve avec DiOxy qui s'ennuie :
Spoiler:


Bon, le screen ne date pas d'hier, d'ailleurs son perso principale n'est plus sa cratte (DiOxy-Sniper), c'est maintenant un bon gros panda 200 d'element eau nommé DiOxy-Bunker !

A oui, j'allais encore oublié, les mot de passes : Sushi, PandiPanda et Risotto

Voilà, c'est ici que je pense avoir vraiment fait le tour...
Je vous souhaite une agréable fin de soirée (ou une bonne journée selon l'heure où vous lirez la candidature)
Ainsi qu'un bon jeu, et à la prochaine j'espère Smile

Cordialement,
Et dans l'attente d'une réponse positive de votre part,
Oo-Uniik,

PS : Nos pseudo IG pour les mp :
Oo-Uniik (Ou Vulna-Uniik) - Meneur
DiOxy-Bunker - Co-fondateur et bras droit de la guilde

Oo-uniik

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT" Empty Re: Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT"

Message par -canard-en-sucre- Lun 13 Oct 2014 - 17:35

candidature en interne vous aurez une réponse prochainement
-canard-en-sucre-
-canard-en-sucre-
•••Seigneur•••
•••Seigneur•••

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT" Empty Re: Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT"

Message par Invité Lun 13 Oct 2014 - 19:11

Pour
je ne connais pas la guilde mais d'après ce que j'ai lu il y a du positif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT" Empty Re: Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT"

Message par -canard-en-sucre- Mar 14 Oct 2014 - 0:43

taylor ==> coté interne !
-canard-en-sucre-
-canard-en-sucre-
•••Seigneur•••
•••Seigneur•••

Messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT" Empty Re: Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT"

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 19:35

candidature refusé désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT" Empty Re: Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum