Black Panda Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT"

2 participants

Aller en bas

Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT" Empty Demande d'intégration de la guilde "StreeT's NighT"

Message par Oo-uniik Lun 13 Oct 2014 - 17:14

Bien le bonjour/soir à toutes & à tous !


Je me présente Oo-uniik, meneur de la guilde StreeT's NighT, pour lequelle je souhaiterai postuler dans votre alliance
Je joue actuellement depuis 4-5 ans à dofus (vive l'époque de la 1.29 ^^), aujourd'hui j'ai beaucoup évolué en faisant une "assez" bonne guilde pour lequel j'essai de faire mon maximum, ainsi que la création de ma "Niiky's Team"

Bref, là n'est pas le sujet !
Je viens pour postuler dans votre alliance

J'ai peut-être oublié de présenter ma guilde...
Commençons par son nom : StreeT's Night ! Guilde de cercle 102, bientot 103 (RPZ!), comptant 97 membres (plus ou moins actif, prenons en compte que nous avons reppris le travail/cours) assez actif en période de week-end et de vacance, et ainsi une guilde créé le 07/07/2011 (sois environ 3 ans d'age) à 3H26 du matin précise !

Actuellement nous sommes de l'alliance LGP, mais je souhaite changer pour diverse raison (plutot malheureuse)
Mais... Pourquoi malheureuse ?

Tout simplement car son meneur (Ninjah pour ne pas le citer) ne sais pas vraiment gérer son alliance...
Si une embrouille éclate dans le canal alliance, il n'hésite pas à "balancer" des insultes & des menaces pour calmer les membres de l'alliance (désolé, pour moi ce n'est pas être un meneur)

Et c'est sourtout la mentalité de l'alliance qui nous pousse à partir...
C'est donc de là (décision prise il y a environ une semaine) que nous voulons rejoindre une autre alliance